Nos partenaires médias
(Section en cours de mise à jour j’ai tout laissé pour l’instant car je ne sais pas comment tu vas les présenter mais j’ai ajouté les différents éléments que nous avons validé pour la partie allemande)
Partenaires médias ( les logos à changer bien sûr si c’est sont pas les mêmes)
Fondée en 1963, HR Genève est une association à but non lucratif au service des professionnels des Ressources Humaines. Affiliée à la Société Suisse de Gestion des Ressources Humaines HR Swiss, notre mission essentielle est la promotion de la fonction RH et la création de valeur pour nos membres. Composée de représentants d’entreprises issues de tous les secteurs d’activité économique, l’association compte à ce jour plus de 750 membres.
Nos conférences et nos ateliers, nos événements et autres visites d’entreprises ainsi que l’abonnement gratuit à la revue “Persorama” sont autant d’opportunités proposées à nos membres pour suivre l’actualité RH.
Tout professionnel impliqué dans les fonctions inhérentes aux Ressources Humaines – que ce soit dans une entreprise privée, une administration publique ou comme indépendant – peut adhérer à HR Genève.
Créée en 1958 HR Vaud est un association à but non lucratif au service des professionnels des Ressources Humaines représentant des entreprises et organisations de toutes tailles et de tous secteurs, publiques ou privées, locales et internationales. Avec près de 800 membres, HR Vaud anticipe et accompagne le développement des métiers RH et entend être un interlocuteur de référence dans le débat RH cantonal et fédéral. Leader du débat RH dans le canton, HR Vaud s’est donné trois missions principales :
- Promouvoir la fonction RH et valoriser sa contribution stratégique à la performance des entreprises
- Créer de la valeur pour l’ensemble de ses membres au travers, notamment d’échanges de bonnes pratiques, de professionnalisation, de réseautage
- Etre force de proposition auprès des pouvoirs publics locaux et fédéraux (au travers notamment du réseau HR Swiss dont HR Vaud est membre) sur tous les sujets qui concernent la pratique professionnelle de ses membres