Expérience employé-e

L’expérience employé-e de vos collaborateurs est à la base même de leur engagement dans le succès de votre entreprise. Il est alors nécessaire d’avoir un feedback quant à leur satisfaction, motivation, implication et performance pour saisir leur niveau d’engagement au travail. Plus qu’une décision stratégique, l’implication des collaborateurs est au cœur de toutes les actions liées à votre entreprise.

Dans ce cadre, nous réalisons des enquêtes liées au feedback collaborateur mais également des mesures d’engagement du personnel qui vous permettront d’être à l’écoute et de saisir les implications et les besoins du terrain. Renforcez ainsi les compétences de vos collaborateurs et obtenir des résultats tangibles en matière de performance et de développement.

Les enquêtes de satisfaction participent aux besoins de reconnaissance des employés, renforcent le lien qui les unit à l’entreprise et contribuent à la motivation et à la performance du personnel. Elles permettent en outre de répondre à certaines obligations légales des employeurs en matière de participation. Cependant, la seule mesure de la satisfaction des collaborateurs ne suffit pas. En effet, un travailleur peut être satisfait de ses conditions de travail, sans pour autant être performant dans son travail. C’est pourquoi nous proposons une analyse de la situation sous différents angles, comme l’utilisation d’enquêtes plus 360° qui permet entre autres d’avoir une vision globale et rapide de la situation dans votre entreprise. En parallèle, notre offre d’évaluation de la motivation et de la performance permet de combiner les facteurs de renforcer les compétences de vos collaborateurs et obtenir des résultats tangibles en matière de performance et de développement.

Nous vous proposons également des solutions de management concrètes en matière d’expérience collaborateur, notamment grâce à nos services de pratique de management couplé à l’analyse du climat social de votre entreprise. Grâce à l’analytique avancée et aux outils décisionnels, les responsables et dirigeants disposent non seulement des outils nécessaires pour prendre des décisions avisées tant au niveau opérationnel que stratégique mais aussi d’être formés à ces pratiques.

Nos enquêtes axées sur les départs vous permettent d’avoir une compréhension approfondie et un recul sur la situation en cours, ouvrant ainsi la possibilité de réduire le taux de turn-over mais également d’élaborer les mesures à adopter pour retenir les meilleurs éléments.

Améliorez votre marque employeur tout en restant à l’écoute de vos collaborateurs pour faire de votre équipe de travail la force de votre entreprise. Notre entreprise vous propose un effort porté sur la communication avant, pendant et au terme d’une consultation. Notre analyse est suivie d’une présentation des résultats accompagnée de recommandation de travail reposant sur une riche expérience de DRG dans divers environnements.

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